Balance - 23 septembre. - 22 octobre

Balance: 24 septembre – 23 octobre

Balance

 

24 septembre – 23 octobre

Sensibilité: masculine

Élément: Air

Planète: Vénus

 

 

Caractère:

La planète maîtresse de la Balance, Vénus, place les natifs dans une recherche permanente d’harmonie, amoureuse ou personnelle. Grâce à cela, le natif du Balance est très souvent une personne facile à vivre, tant que l’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur, entre le privé et le public, entre les sentiments et la raison, est préservé. Mais ce signe n’est pour autant pas synonyme d’immobilité : la Balance est dynamique. En effet, lorsque l’équilibre est atteint, tout peut se gâter et les Balance ont alors tendance à se laisser porter. À l’opposé, lorsque le déséquilibre les menace, la recherche d’une nouvelle stabilité leur permet de donner le meilleur d’eux-mêmes, s’ils ne se laissent pas déborder par leur difficulté à faire des choix.

Amour:

La combinaison de l’influence de Vénus, déesse de l’amour et du cœur, et de l’élément Air, qui place la tête au-dessus des autres parties du corps, fait des Balance des amants voluptueux et cérébraux. Beaucoup de choses se passent dans leur tête et si le romantisme n’est pas au rendez-vous, leur capacité à bien s’entourer est un atout qui les protège de la solitude.

Travail:

Les natifs de la Balance excellent dans les professions qui ont trait aux belles choses, comme les métiers du luxe et de l’art. Leurs qualités sociales sont également des atouts dans les activités qui requièrent diplomatie et sens de la justice.

Les plus: raffiné, diplomate, affectueux, bienveillant.

Les moins: hésitant, inactif, inquiet.

 

[notification type=”success”]Merci de participez à notre sondage ci-dessous!

[yop_poll id=”2″]

[/notification]