HOROSCOPE BALANCE

24 septembre – 23 octobre

Vos dates clés

Durant tout le premier semestre vous bénéficierez à la fois d’une grande endurance et d’une chance insolente. Pas question de foncer tête baissée pour autant ! Pesez bien le pour et le contre avant de passer à l’action. Le second semestre sera très instructif, notamment sur le plan professionnel. Il vous permettra de tester la viabilité de vos projets et leurs éventuels débouchés.

 

Votre force

Opiniâtreté, volonté et individualisme forcené seront à la fois vos atouts et vos points faibles. Le premier semestre risque de vous rendre un peu agressif ou trop impulsif. Vous devrez faire preuve de pondération si vous ne voulez pas voir vos chances de réussir s’envoler. En conclusion, à vous de savoir tirer parti de votre pugnacité tout en sachant ne pas franchir certaines limites.

 

Vos relations

Il est parfois difficile de connaître le fond de votre pensée. Il est vrai que vous prenez un malin plaisir à brouiller les pistes, non seulement par goût du mystère mais aussi, d’une certaine façon, pour garder le contrôle sur votre entourage. Seulement, cette année, vous devrez changer d’attitude et vous ouvrir davantage aux autres. Si, dans un premier temps, le fait de livrer vos émotions risque de vous mettre mal à l’aise, vous comprendrez peu à peu que vous avez tout à y gagner, et notamment des échanges plus sincères.

 

Vos activités

Sur le plan professionnel et social, l’heure sera au changement. Certains d’entre vous songeront à s’installer à leur compte, d’autres verront leur situation se modifier sensiblement. Dans un cas comme dans l’autre, vous serez amenée à mettre de l’ordre dans votre situation financière et à trouver une meilleure organisation dans votre vie quotidienne. Profitez du premier semestre pour définir avec précision vos objectifs et vos attentes, et attendez le second pour passer à la pratique.

 

Vos possibilités

Comme vous avez de multiples facettes et l’art de tirer les ficelles dans l’ombre, il est généralement difficile de vous prendre au dépourvu. Cette année encore, votre perspicacité vous évitera bien des faux pas. Méfiez-vous cependant d’une tendance à viser trop haut ou à vouloir toujours plus. Ne surestimez pas vos moyens (ou vos compétences). Si vous savez faire preuve de modération, cette année devrait s’annoncer comme un très grand cru.