Charte

iVoyance.ch a sélectionné des conseillers d’arts divinatoires qualifiés mais avant toute consultation, il est important de préciser que:

La pratique de la divination avec ou sans support est un art et ne s’apparente en aucune façon à une science exacte. En conséquence personne ne peut prétendre que des prédictions sont totalement fiables, tout comme la réalisation de celles-ci n’est nullement garantie.

Tous les conseillers d’arts divinatoires d’iVoyance.ch sont tenus à une obligation de moyens (utilisation de leur savoir faire, don) mais ils ne peuvent être tenus à une obligation de résultats.

L’art de la voyance a pour seule finalité d’éclairer le consultant sur le potentiel événementiel de sa vie afin de l’aider à prendre certaines décisions.

Tous les conseillers d’arts divinatoires d’iVoyance.ch se sont engagés à:

Le respect des droits de la personne basé sur “le respect des droits fondamentaux des personnes, et spécialement de leur dignité, de leur liberté et de leur protection”.

La mise à jour régulière et la garantie de ses compétences.

La mise en œuvre de sa responsabilité professionnelle, en particulier en ce qui concerne les méthodes et les techniques qu’il utilise.

La garantie de sa probité.

La qualité de son intervention et le respect du but qu’il s’est assigné.

La preuve de son indépendance professionnelle.

Effectuer des consultations avec tact, sérieux et prudence dans l’optique de vous aider et de vous comprendre.

Respecter le secret professionnel et la plus grande confidentialité.

Afin de préserver une totale relation de confiance avec vous, iVoyance.ch s’engage à la plus stricte protection des données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre des consultations.