HOROSCOPE VIERGE

24 août –  23 septembre

Vos dates clés

Durant le premier semestre, votre audace et votre soif d’entreprendre forceront l’admiration. Prudence du 8 mars au 1er avril: modérez vos propos et ne vous emportez pas pour des broutilles ! Durant le second semestre, les pressions s’atténueront. Vous aurez alors davantage de latitude pour agir, voire exaucer quelque vieux rêve. Sur le plan professionnel, la période s’étendant du 1er juillet au 1er septembre sera propice à la conclusion d’un accord. De même, les associations seront favorisées.

Votre force

Les astres vous ont dotée d’une grande combativité et d’un puissant rayonnement. Consciente de vos atouts vous saurez en jouer avec habileté et n’hésiterez pas à en abuser au besoin. Votre goût pour la perfection se manifestera dans tous les domaines de votre vie, confinant parfois au despotisme. Mais votre noblesse de cœur séduira vos plus farouches adversaires.

Vos relations

Vous connaîtrez une période très heureuse. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable. Vous n’aurez pas besoin d’exprimer ce que vous ressentez, car tout sera deviné, perçu, compris par l’être cher avant même que vous sachiez vous-même ce que vous éprouvez ou désirez. Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser le succès amoureux des célibataires. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d’habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes.

Vos activités

Vous aurez plus d’un atout dans votre manche et vos centres d’intérêt seront variés. Vous verrez plus clair, notamment sur le plan professionnel, et opérerez un tri dans vos priorités. Il se peut que vous héritiez de responsabilités supplémentaires, ce qui, au final, ne vous déplaira pas tant que ça. Après tout, vous aimez mener votre barque comme bon vous semble et ne laissez généralement à personne le soin de décider à votre place.

Vos possibilités

Comme vous n’aimez pas vous fixer des limites d’une part et que vous détestez perdre votre temps d’autre part, cette année se placera sous le sceau du pragmatisme et du perfectionnisme. Voire du jusqu’au-boutisme ! Dotée d’une détermination farouche et d’une grande confiance en vos capacités, vous vous jetterez à corps perdu dans l’action. Et vos efforts ne seront pas vains puisque votre situation évoluera favorablement.