Voyance méthode

La voyance par la méthode de la flamme de la bougie

Autrefois les druides allumaient une torche et en scrutaient la flamme… Mais si vous avez peur de mettre le feu aux rideaux vous pouvez essayer la simplicité en lisant l’avenir à l’aide d’une chandelle !

C’est pour moi si… J’ai peu de temps mais que je veux lever un doute qui m’assaille dans le domaine sentimental, professionnel ou amical. Me trompe-t-elle ou il ? Et mon augmentation, je mets mon mouchoir dessus ?

Seule condition : que ce soit une question qui appelle… Un oui ou un non franc et massif. Parce que la bougie ne laisse pas de place au doute ou aux longues dissertations métaphysiques sur la vie, la mort…

ALLUMEZ LE FEU

Plus simple, on ne voit pas… Il vous suffît d’allumer une bougie, De poser une question fermée et d’observer la flamme.

Si la flamme est brillante et haute, la réponse est oui. Vous obtiendrez ce que vous voulez très facilement. (Votre boss va sérieusement vous augmenter, vous allez reconquérir votre chéri(e), etc.).

Si la bougie ne s’allume pas au premier essai, la réponse est négative.

Si votre flamme est faible, instabilité et blocages sont à prévoir. Vous aurez fort à faire pour réussir (Une augmentation ? Oui mais à condition que vous multipliez par 12 votre chiffre d’affaires. Votre chéri(e) va vous en faire baver…).

Si votre flamme dévie vers la droite, vous êtes sur la bonne voie, persévérez.

Si votre flamme dévie vers la gauche, c’est que vous ne vous posez pas les vraies questions (N’est-ce pas le moment de changer de job ? Ne suis-je pas mieux sans elle ou lui ?)

LISEZ DANS LA CIRE

Le modus operandi ne nécessite pas non plus un DEA de biochimie… Faites brûler votre bougie et, au bout d’une minute, retournez-la vers un bol plein d’eau.

Posez une question d’ordre relationnel (Vais-je me réconcilier avec une amie ? Mon couple va-t-il enfin passer à la vitesse supérieure ?).

Il va tomber de la cire qui, en se solidifiant, exprimera une vision…

Si la cire de bougie qui a coulé prend une forme ronde. C’est un bon présage. Votre ami va s’excuser de vous avoir traitée de hyène en public. Votre chéri(e) se décide à vous présenter à son meilleur ami ou son pitbull.

Si la cire forme un trait. Le doute vous gagne mais, ne baissez pas les bras, la victoire est au bout du chemin. On va vous inviter à sortir ou votre ami va vous organiser un dîner… aux chandelles!

Si la cire se sépare en deux figures. Vous êtes dans la dualité, il faudra convaincre l’autre, ça sent le roussi avec vos proches…

Si la cire tombe à côté du bol pour une raison ou une autre. On vous le confirme vous êtes juste maladroite. Recommencez dans cinq minutes.

JE N’OUBLIE SURTOUT PAS

De créer une lumière tamisée grâce à laquelle la flamme sera bien visible. Et je choisis une bougie qui contient un maximum de cire d’abeille (Exit les chandelles synthétiques). Je fais attention a sa couleur: une bougie argentée élimine toute influence négative, une blanche donne de l’inspiration, une violette ouvre à l’au-delà…